Fêtez la Journée mondiale de la Poste !

Fêtez la Journée mondiale de la Poste !

La Poste polynésienne est heureuse de convier tous les habitants du fenua à la célébration de la Journée mondiale de la Poste, organisée le vendredi 7 octobre 2016.

La journée mondiale de la Poste a été instituée en 1969. Célébrée chaque année par près de 150 pays, elle a pour but de faire connaître la Poste à la population et de rendre hommage à ses collaborateurs.

Tous les 87 bureaux de Poste de la Polynésie proposeront des animations à leurs clients, notamment de se prendre en selfie avec eux pour remporter des cadeaux.

Le bureau de Poste de Papeete proposera aussi un stand philatélique, un groupe musical local, une exposition philatélique, un historique de la Poste, un stand photo souvenir, et le calendrier OPT 2017.

 

Le parc Bougainville situé juste à côté du bureau de Poste de Papeete accueillera le public avec des animations supplémentaires, de 10h00 à 18h00 :

  • Des jeux pour les enfants
  • Des lots à gagner
  • Des dédicaces des Miss
  • Un grand casting photo
  • Un graff ONO’U en live
  • Une action contre le cancer
  • Un concert de Pepena

De plus, le journal de midi de Radio 1 sera délocalisé sur le parc Bougainville pour cette journée de fête. Vous pourrez le suivre en son et en image.

La Poste polynésienne donne donc rendez-vous à toute la population du fenua dans ses bureaux et au parc Bougainville le vendredi 7 octobre 2016 afin de célébrer ensemble la Journée mondiale de la Poste.

JMPsante

 

OPT-DP-Journée mondiale de la Poste-2016
OPT-JMP-Flyer-BAT

Related posts

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MAKEMO

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MAKEMO

Après Hao, Makemo accueille Natitua à sa manière. Mercredi 8 août au petit matin, les équipes sont en place pour démarrer les opérations d’’atterrage du câble. Malheureusement les conditions météo ne sont pas favorables et après quelques heures d’attente d’une éventuelle amélioration, la...

Atterrage de NATITUA sur HAO

Atterrage de NATITUA sur HAO

Ce samedi 4 août 2018 , le jour se lève sur l’île de HAO, les opérations d’atterrage de NATITUA débutent aux aurores. Toutes les équipes sont en place et attendent les instructions du câblier pour démarrer la pose. Les conditions météo sont délicates mais offrent une fenêtre favorable aux...

HAO se prépare à accueillir NATITUA

HAO se prépare à accueillir NATITUA

Afin de préparer dans les meilleures conditions l’accueil de Natitua, en présence du Maire de Hao, Théodore TUAHINE et de son conseil municipal, une présentation du projet a été faite à la population sur le parvis de la mairie de HAO. Cette présentation suivie avec attention, a été l’occasion...

VISITE DE L’ILE DE BATZ PAR LE MINISTRE DE L’ACTION ET DES COMPTES PUBLICS

VISITE DE L’ILE DE BATZ PAR LE MINISTRE DE L’ACTION ET DES COMPTES PUBLICS

NATITUA : Samedi matin, Gérald Darmanin ministre de l’Action et des comptes publics, a visité le câblier Ile de Batz et confirmé que le projet Natitua bénéficiera d’une subvention d’Etat et du dispositif de défiscalisation. Une bonne nouvelle pour le président directeur général de l’OPT...