L’OPT au Grand Marché de Noël

L’OPT au Grand Marché de Noël

Pour la première fois cette année, l’OPT sera présent au Grand Marché de Noël, les vendredi 18 et samedi 19 décembre 2015, autour de la cathédrale de Papeete. Il est organisé en partenariat avec la CCISM, qui a bénéficié du soutien financier et logistique de l’OPT.

11a2c950411ccf62f691C’est d’ailleurs dans les locaux de la CCISM que s’est déroulée la présentation le mercredi 16 décembre 2015, en présence des responsables de la chambre consulaire, du bureau de Poste de Papeete, et des différentes associations de commerçants de Papeete.

Parmi les 125 exposants qui seront mobilisés, les équipes de l’OPT se feront une joie de recevoir le public, au rythme des animations comme la distribution de ballons, de bonbons, et de goodies.

Parallèlement, seront présentés aux visiteurs un stand philatélique avec le calendrier 2016 « La Philatélie à Tahiti – Papeete », accompagné d’un stand multimédia avec idées cadeaux, un autre stand qui proposera un « sapin à souhait », ainsi qu’un stand d’écriture de la lettre au Père Noël, et enfin des timbres à trous.

Une occasion de bénéficier de tarifs particulièrement attractifs sur les produits high-tech commercialisés par la Poste polynésienne, notamment au niveau des téléphones portables.

Afin de faciliter la venue des clients, un plan de circulation spécifique sera déployé sur Papeete le 18 décembre 2015. Il ira de pair avec la tenue de ventes en nocturne, jusqu’à 23h ce jour-là.

Les enfants auront de quoi être ravis, avec les stands de maquillage, photo avec le Père Noël, trampolines et structures gonflables, spectacles de danse, ou encore concerts.

Un programme chargé, qui s’inscrit dans un ensemble d’actions soutenues par l’OPT afin de faire vivre l’esprit de Noël dans notre fenua.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Related posts

94bdc11628.jpg