Niu Niu Flash SPECIAL Hawaiki Nui Va’a

Niu Niu Flash SPECIAL Hawaiki Nui Va’a

La Poste polynésienne a le plaisir de vous proposer une sélection de produits pour suivre Hawaiki Nui dans des conditions optimales.

Dans ce Niu Niu Flash vous trouverez entre autres les téléphones de marque Crosscall : le SPIDER X4 à 15 900 FCFP complètement étanche, le SHARK V2 à 13 900 FCFP étanche et flottant, donc vous n’aurez même pas besoin de vous jeter à l’eau pour le rattraper si il tombe de la pirogue.

Côté son, la marque BRAVEN demeure la référence pour les enceintes, notamment le modèle BRV1 à 9 900 FCFP, qui résiste à l’eau, à la poussière, et aux chocs.

Si vous préférez la discrétion, les écouteurs SPORT VANTALIS à 1 990 FCFP vous attendent, et résistent aux éclaboussures et à la transpiration, avec leur micro intégré.

Pour l’image, faites confiance à la SJ CAM 4000 WIFI à 15 900 FCFP, dans son caisson étanche jusqu’à 30 mètres de fond, capable de filmer en Full HD 1080px.

Pour mieux immortaliser votre suivi de Hawaiki Nui Va’a, rien de mieux qu’une perche selfie avec manche extensible à plus de 1 mètre, Bluetooth 3.0, compatible avec les smartphones IOS ou Androïde, une autonomie de 100 heures, pour à 2 490 FCFP seulement.

Autant de bonnes affaires à retrouver dans votre Niu Niu Flash, et bien sûr dans tous les bureaux de poste du fenua, grâce à la Poste polynésienne, votre réseau de confiance.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Related posts

40 ans du CESC avec l’OPT

40 ans du CESC avec l'OPT

Mardi 11 juillet 2017, le Président-directeur général de l'OPT Jean-François MARTIN est intervenu lors de la conférence "Quelle Polynésie en 2050 ?", organisée dans le cadre de la célébration des 40 ans du Conseil économique social et culturel (CESC). La quatrième institution du Pays fête ses...

Communiqué « Alerte à la fraude»

Communiqué « Alerte à la fraude»

La Direction des services bancaires de l’Office des Postes et Télécommunications met en garde ses clients titulaires d’un compte CCP contre des tentatives de fraude qui sévissent actuellement sur Facebook. Des personnes mal intentionnées se font passer pour des clients CCP ou comme partenaire...

Le Digital Festival Tahiti est lancé !

Le Digital Festival Tahiti est lancé !

Grâce au parrainage de l’OPT, co-organisateur avec le Pays et la CCISM, le 1er Digital Festival Tahiti est ouvert du 16 au 18 mars 2017, accessible gratuitement à la CCISM. Le public y dispose d’un accès Internet wifi gratuit pendant tout l’évènement, et peut suivre les conférences données...

Internet scolaire : partenariat réussi et renouvelé du Pays avec l’OPT et VINI

Internet scolaire : partenariat réussi et renouvelé du Pays avec l’OPT et VINI

Depuis 2007, l’OPT et VINI accompagnent le Ministère de l’Éducation dans le développement du numérique dans les établissements scolaires. Ainsi, l’OPT permet à chacun d’eux de disposer gratuitement d’un accès Internet allant jusqu’à 2 Mb/s, et ce, afin de faciliter la découverte et la maîtrise...