Niu Niu Flash SPECIAL Hawaiki Nui Va’a

Niu Niu Flash SPECIAL Hawaiki Nui Va’a

La Poste polynésienne a le plaisir de vous proposer une sélection de produits pour suivre Hawaiki Nui dans des conditions optimales.

Dans ce Niu Niu Flash vous trouverez entre autres les téléphones de marque Crosscall : le SPIDER X4 à 15 900 FCFP complètement étanche, le SHARK V2 à 13 900 FCFP étanche et flottant, donc vous n’aurez même pas besoin de vous jeter à l’eau pour le rattraper si il tombe de la pirogue.

Côté son, la marque BRAVEN demeure la référence pour les enceintes, notamment le modèle BRV1 à 9 900 FCFP, qui résiste à l’eau, à la poussière, et aux chocs.

Si vous préférez la discrétion, les écouteurs SPORT VANTALIS à 1 990 FCFP vous attendent, et résistent aux éclaboussures et à la transpiration, avec leur micro intégré.

Pour l’image, faites confiance à la SJ CAM 4000 WIFI à 15 900 FCFP, dans son caisson étanche jusqu’à 30 mètres de fond, capable de filmer en Full HD 1080px.

Pour mieux immortaliser votre suivi de Hawaiki Nui Va’a, rien de mieux qu’une perche selfie avec manche extensible à plus de 1 mètre, Bluetooth 3.0, compatible avec les smartphones IOS ou Androïde, une autonomie de 100 heures, pour à 2 490 FCFP seulement.

Autant de bonnes affaires à retrouver dans votre Niu Niu Flash, et bien sûr dans tous les bureaux de poste du fenua, grâce à la Poste polynésienne, votre réseau de confiance.

Related posts

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MAKEMO

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MAKEMO

Après Hao, Makemo accueille Natitua à sa manière. Mercredi 8 août au petit matin, les équipes sont en place pour démarrer les opérations d’’atterrage du câble. Malheureusement les conditions météo ne sont pas favorables et après quelques heures d’attente d’une éventuelle amélioration, la...

Atterrage de NATITUA sur HAO

Atterrage de NATITUA sur HAO

Ce samedi 4 août 2018 , le jour se lève sur l’île de HAO, les opérations d’atterrage de NATITUA débutent aux aurores. Toutes les équipes sont en place et attendent les instructions du câblier pour démarrer la pose. Les conditions météo sont délicates mais offrent une fenêtre favorable aux...

HAO se prépare à accueillir NATITUA

HAO se prépare à accueillir NATITUA

Afin de préparer dans les meilleures conditions l’accueil de Natitua, en présence du Maire de Hao, Théodore TUAHINE et de son conseil municipal, une présentation du projet a été faite à la population sur le parvis de la mairie de HAO. Cette présentation suivie avec attention, a été l’occasion...

VISITE DE L’ILE DE BATZ PAR LE MINISTRE DE L’ACTION ET DES COMPTES PUBLICS

VISITE DE L’ILE DE BATZ PAR LE MINISTRE DE L’ACTION ET DES COMPTES PUBLICS

NATITUA : Samedi matin, Gérald Darmanin ministre de l’Action et des comptes publics, a visité le câblier Ile de Batz et confirmé que le projet Natitua bénéficiera d’une subvention d’Etat et du dispositif de défiscalisation. Une bonne nouvelle pour le président directeur général de l’OPT...