Les gamers remercient l’OPT
Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.
Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :
« Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016. »
« Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place. »
« Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali. »
Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, « ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD. »
Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.