Nouvel échange de métiers à la Poste polynésienne
Afin de répondre au mieux à l’afflux important de colis postaux en cette fin d’année, la Poste polynésienne a renouvelé l’opération « échangeons notre métier », le mercredi 30 décembre 2015.
Pour rappel, il s’agit pour ses cadres dirigeants de se rendre dans un service de la Poste polynésienne, afin de prêter assistance aux agents sur place, en pleine période d’affluence.
Le Centre de Traitement du Courrier de Motu Uta a ainsi été particulièrement visé par cette nouvelle opération, qui a fourni un renfort bienvenu à ses équipes. Lesquelles s’affairent quotidiennement à traiter le plus rapidement possible les colis attendus partout en Polynésie.
L’intégration des cadres dans les processus de travail, fut-ce pour une journée, s’est déroulée au rythme de l’arrivée et du départ de courrier, en massive quantité, et dans un esprit de solidarité.
Un nouvel exemple réussi de collaboration entre personnels de la Poste polynésienne, faisant fi de la position hiérarchique, car au bénéfice de la population, dans le cadre de leur mission de service public.
L’année se termine, la Poste polynésienne demeure votre réseau de confiance.