Nouvel échange de métiers à la Poste polynésienne

Nouvel échange de métiers à la Poste polynésienne

Afin de répondre au mieux à l’afflux important de colis postaux en cette fin d’année, la Poste polynésienne a renouvelé l’opération « échangeons notre métier », le mercredi 30 décembre 2015.

Pour rappel, il s’agit pour ses cadres dirigeants de se rendre dans un service de la Poste polynésienne, afin de prêter assistance aux agents sur place, en pleine période d’affluence.

Le Centre de Traitement du Courrier de Motu Uta a ainsi été particulièrement visé par cette nouvelle opération, qui a fourni un renfort bienvenu à ses équipes. Lesquelles s’affairent quotidiennement à traiter le plus rapidement possible les colis attendus partout en Polynésie.

L’intégration des cadres dans les processus de travail, fut-ce pour une journée, s’est déroulée au rythme de l’arrivée et du départ de courrier, en massive quantité, et dans un esprit de solidarité.

Un nouvel exemple réussi de collaboration entre personnels de la Poste polynésienne, faisant fi de la position hiérarchique, car au bénéfice de la population, dans le cadre de leur mission de service public.

L’année se termine, la Poste polynésienne demeure votre réseau de confiance.

Related posts

Dixit 2022

Dixit 2022

Retrouvez en exclusivité, l'interview du Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN du Dixit 2022.

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Le Groupe OPT toujours plus proche de la population, met en place le tout nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste FARE RATA de Tikehau. Un événement tant attendu par la population de l'île qui pourra effectuer leur retrait en toute simplicité. Avec le...

Natitua Sud

Natitua Sud

En application des décisions du conseil d’administration de l’OPT relatives au système de câble sous-marin reliant Tahiti à Tubuai et Rurutu, le P-DG du Groupe OPT a signé aujourd'hui à Paris les marchés avec le fournisseur Alcatel Submarine Networks et l’installateur Optic Marine...

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données. Sous l’impulsion du ministre de l’Economie, en charge des Finances, Yvonnick Raffin, la convention signée, mercredi après-midi, par Solange Calissi, directrice de la DICP - Direction des impôts et des contributions...