Les gamers remercient l’OPT

Les gamers remercient l’OPT

L’association Tahiti Nui Arena (TNA) a tenu à remercier l’OPT pour son soutien technique, qui a rendu possible la mise en place de la première LAN party de l’année, durant le week-end du 13 au 14 février 2016.TNA remercie l’OPT qui leur a “permis d’avoir une LAN de la Saint Valentin au top.”

Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.

Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :

“Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016.”

“Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place.”

“Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali.”

Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, “ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD.”

Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.

Related posts

Cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a

Cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a

La cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a – Vitesse vient ouvrir les festivités. Plus de 2000 personnes sont sur place : La délégation tahitienne, les 33 délégations étrangères mais également les finalistes du Va’a Mata’eina’a Contest. Vivez le championnat du Monde de...

Avec l’OPT partenaire de la culture Polynesienne, participez au Heiva Tu’aro Ma’ohi !

Avec l'OPT partenaire de la culture Polynesienne, participez au Heiva Tu'aro Ma'ohi !

Le Musée de Tahiti et des Îles accueille une nouvelle fois les festivités du Heiva Tu'aro Ma'ohi. Au programme : Lancer de javelots, Te vahine / Ui api / jeux, animations et ateliers traditionnels / lancer de javelot Patia ai, lever de pierre (vahine, léger, moyen, master), coprah individuel...

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI, cet évènement marquant pour tant d’enfants, qui tous ont été choisis par les services sociaux, ou sont issus des foyers d’accueil de Tahiti et ses îles. Ces jeunes vont trouver une sécurité affective et matérielle...

32260498_1658432730939926_7276223418935017472_o-1024x724.jpg