Les gamers remercient l’OPT

Les gamers remercient l’OPT

L’association Tahiti Nui Arena (TNA) a tenu à remercier l’OPT pour son soutien technique, qui a rendu possible la mise en place de la première LAN party de l’année, durant le week-end du 13 au 14 février 2016.TNA remercie l’OPT qui leur a « permis d’avoir une LAN de la Saint Valentin au top. »

Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.

Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :

« Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016. »

« Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place. »

« Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali. »

Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, « ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD. »

Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Related posts

L’OPT soutient le Tota Tour

L’OPT soutient le Tota Tour

L’OPT donne rendez-vous le samedi 25 mars 2017 à tous ceux et celles qui ont des pièces traînant au fond des poches, pour la 9ème édition du Tota Tour, organisée par le Fare Heimanava. Cette structure bénévole accueille les enfants et adolescents porteurs de Trisomie 21, dont ce sera aussi la...

Internet scolaire : partenariat réussi et renouvelé du Pays avec l’OPT et VINI

Internet scolaire : partenariat réussi et renouvelé du Pays avec l’OPT et VINI

Depuis 2007, l’OPT et VINI accompagnent le Ministère de l’Éducation dans le développement du numérique dans les établissements scolaires. Ainsi, l’OPT permet à chacun d’eux de disposer gratuitement d’un accès Internet allant jusqu’à 2 Mb/s, et ce, afin de faciliter la découverte et la maîtrise...

Digital Festival Tahiti avec le groupe OPT

Digital Festival Tahiti avec le groupe OPT

Vendredi 3 mars 2017, le président de VINI Yannick TERIIEROOITERAI a représenté le groupe OPT lors de la conférence de presse du 1er Digital Festival Tahiti, bénéficiant du parrainage de l’OPT et de VINI. En présence notamment du Vice-président du gouvernement Teva ROHFRITSCH, du Ministre en...

L’OPT soutient la Rangiroa Pro 2017

L’OPT soutient la Rangiroa Pro 2017

Le rendez-vous surf de la Rangiroa Pro bénéficie à nouveau du soutien de l’OPT pour son édition 2017, qui a été présentée le mardi 28 février par le président de la FTS Lionel TEIHOTU. Entouré des représentants des sponsors de cet évènement majeur de la Fédération Tahitienne de Surf, le...