Changement de présidence de la PITA

Changement de présidence de la PITA

Jeudi 28 avril 2016, lors de leur assemblée générale annuelle, les membres de la PITA ont renouvelé la présidence de l’organisme régional jusque lors occupée par Mr. Ivan FONG, réunis à l’Intercontinental Tahiti Resort and SPA.

À l’issue d’une séance à huis-clos, le Pacific way qui anime la PITA a permis de désigner comme successeur à Mr. FONG son actuel vice-président, le tongien Mr. Sione VEIKOSO, par ailleurs Manager Network & Engineering au sein de Tonga Communications Corporation.

Un changement dans la continuité, pour un scrutin qui s’est déroulé de façon consensuelle, entre professionnels des télécommunications, et avant tout océaniens.

Mr. VEIKOSO connaît parfaitement la PITA, et s’attèle dès sa prise de fonction à la poursuite des objectifs de l’organisation à but non lucratif, de développement des télécommunications parmi ses membres, en recherche constante d’amélioration de leur connectivité.

Le soutien aux grands projets portés par les états insulaires, tel les câbles sous-marins, demeure une priorité de la PITA.

Durant la journée, les conférences se sont succédées, sur des sujets aussi variés que « Les télécommunications en cas de catastrophes naturelles », « La technologie des câbles sous-marins », « L’accès satellitaire à haut débit ». Au profit des nombreux participants.

À une journée de sa conclusion, l’AGM PITA 2016 est déjà, de l’avis de tous, une réussite incontestable.

Related posts

Le groupe OPT  solidaire du Tōta Tour !

Le groupe OPT solidaire du Tōta Tour !

Jusqu'au 30 mars 2019, venez déposer vos dons dans les urnes des bureaux de Poste* et boutiques Vini* de Tahiti et Moorea. * : bureaux de Poste de Papeete et boutique Vini Fare tony : bureaux de Poste de Pirae : bureaux de Poste de Arue et boutique Vini Carrefour Arue : bureaux de Poste...

Le groupe OPT court à la tahitienne !

Le groupe OPT court à la tahitienne !

Elles etaient près de 400 à courir sous les couleurs du groupe OPT à la veille de la Journée internationale des femmes. Chaque année, cette course réservée aux femmes attire un nombre important de participantes afin de réunir des fonds pour les malades du cancer 🎗. L’intégralité...

Déménagement du centre de tri de Faa’a et de Motu Uta  à Tuarata !

Déménagement du centre de tri de Faa'a et de Motu Uta à Tuarata !

C'est avec émotion que les collaborateurs du centre de tri de Faa'a et de Motu Uta prennent leur marques dans leurs locaux du nouveau bâtiment « Tua Rata » situé à Faa’a, à la sortie de l’aéroport international. En effet, les déménagements ont commencé depuis ce matin et se poursuivront...

Le nouvel an chinois au bureau de Poste principal de Papeete

Le nouvel an chinois au bureau de Poste principal de Papeete

Les clients et collaborateurs de la Poste Polynésienne ont accueilli ce matin les lions🦁 qui sont venus souhaiter le nouvel an chinois au bureau de Poste principal de Papeete pour la nouvelle année sous le signe du cochon de terre 🐷🧧🏮🎊...