Fare Tony : la Poste polynésienne sécurise

Fare Tony : la Poste polynésienne sécurise

Après avoir constaté ces derniers mois plusieurs dégradations de l’annexe du Fare Tony, la Poste polynésienne annonce à ses usagers l’instauration d’un contrôle des accès par carte magnétique.

Installé à l’entrée de l’annexe en décembre 2015, ce système a déjà fait ses preuves dans d’autres bureaux de Poste et infrastructures bancaires.

Rapide, gratuit, et simple d’utilisation, il fonctionne avec les cartes à bande magnétique (sous réserve que la bande soit active).

Il suffit de passer la carte dans l’appareil situé à gauche de la porte en entrant.

Puis pour sortir, un bouton d’ouverture est situé à droite de la porte.

Ce dispositif sécurisé verrouille la porte d’entrée selon les nouveaux horaires suivants :

  • Lundi-Mardi-Jeudi: 17h-20h
  • Mercredi, Vendredi: 11h-20h
  • Samedi: 13h-20h
  • Dimanches et fériés: 5h30-20h

La Poste polynésienne entend ainsi garantir à ses usagers les meilleures conditions possibles d’utilisation de ses services, en tant que véritable réseau de confiance des Polynésiens.

Related posts

Mieux comprendre comment la fibre est déployée

Mieux comprendre comment la fibre est déployée

Du modem 56K, en passant par l'ADSL à la fibre, le Groupe OPT a toujours su répondre aux évolutions technologiques et aux demandes croissantes des utilisateurs. Le groupe se positionne en acteur incontournable du développement numérique de notre pays et permet à la Polynésie...

Dixit 2022

Dixit 2022

Retrouvez en exclusivité, l'interview du Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN du Dixit 2022.

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Le Groupe OPT toujours plus proche de la population, met en place le tout nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste FARE RATA de Tikehau. Un événement tant attendu par la population de l'île qui pourra effectuer leur retrait en toute simplicité. Avec le...

Natitua Sud

Natitua Sud

En application des décisions du conseil d’administration de l’OPT relatives au système de câble sous-marin reliant Tahiti à Tubuai et Rurutu, le P-DG du Groupe OPT a signé aujourd'hui à Paris les marchés avec le fournisseur Alcatel Submarine Networks et l’installateur Optic Marine...