International challenge de badminton avec l’OPT

International challenge de badminton avec l’OPT

L’OPT frappe un grand coup en apportant ses moyens financiers et surtout techniques à la Fédération tahitienne de badminton, qui organise son International challenge 2016, du 21 au 24 avril.

Cette 5ème édition se déroulera à l’Université de la Polynésie, et fait partie du circuit océanien de badminton, agréé par la Fédération mondiale de badminton.

Ce tournoi permettra notamment de faire gagner leur place aux participants pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Sa retransmission à l’étranger étant particulièrement importante pour les fans de ce sport, les équipes techniques de l’OPT ont déployé en un temps record les liaisons à très haut débit nécessaires à la diffusion de la compétition.

La Fédération tahitienne de badminton peut donc remercier le professionnalisme des techniciens de l’OPT, grâce auquel cet International challenge sera diffusé en Polynésie et dans le reste de la planète.

Une nouvelle contribution de l’OPT à la promotion du sport polynésien.

 

Related posts

Le Groupe OPT est partenaire de #MissTahiti2019💃

Le Groupe OPT est partenaire de #MissTahiti2019💃

Cette année, le thème de l’élection est un hommage à Bobby Holcomb 👨‍🎨🎼🎨, artiste hawaïen, qui a contribué par ses chants, sa musique et sa peinture au renouveau culturel de la Polynésie française. ▶ La soirée aura lieu le vendredi 21 juin 2019...

La #TahitiPearlRegatta, c’est tout cela, et bien plus encore !

La #TahitiPearlRegatta, c'est tout cela, et bien plus encore !

📣📣 🔜 La #TahitiPearlRegatta, c'est tout cela, et bien plus encore... L'aventure n'attend que vous du 7 au 11 mai 2019 ! 🔜📣📣 Un évènement en partenariat avec le #GroupeOPT !

TOTA TOUR | Grâce à votre aide, votre soutien et votre générosité 🤲

TOTA TOUR | Grâce à votre aide, votre soutien et votre générosité 🤲

TOTA TOUR | Grâce à votre aide, votre soutien et votre générosité 🤲, nous avons pu récolter près de 60000 F en quelques semaines en faveur du centre "Papa Nui" Tōta Tour. Afin de vous remercier pour votre mobilisation, nous vous invitons à la rétrospective de la journée du Tōta...

Poly 3d presentation de projets

Poly 3d presentation de projets

Après six mois de travail intensif, les étudiants de dernière année de l’École POLY3D présentent leurs productions réalisées dans le cadre de leur projet de fin de cursus dans l’amphithéâtre du pôle formation de la CCISM. Au-delà des compétences techniques en modélisation 3D...