Les gamers remercient l’OPT

Les gamers remercient l’OPT

L’association Tahiti Nui Arena (TNA) a tenu à remercier l’OPT pour son soutien technique, qui a rendu possible la mise en place de la première LAN party de l’année, durant le week-end du 13 au 14 février 2016.TNA remercie l’OPT qui leur a « permis d’avoir une LAN de la Saint Valentin au top. »

Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.

Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :

« Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016. »

« Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place. »

« Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali. »

Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, « ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD. »

Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.

Related posts

chaine de solidarité

chaine de solidarité

Le Groupe OPT se joint à la chaine de solidarité envers le personnel soignant de l'Hôpital du Ta'aone. Durant le confinement, l'école primaire du Taaone accueille gratuitement les enfants du personnel soignant du CHPF et assure une continuité pédagogique. Des activités périscolaires y...

Saga Tahiti

Saga Tahiti

Depuis 28 ans, la Saga Tahiti permet à des enfants🧒 de se redécouvrir au travers de la magie de la voile. Un univers à part, dans lequel nous avons pu être les temoins d'une abondance de valeurs humaines : le partage, l'estime de soi, le pardon, la résilience, l'amabilité... C'est avec...

Te Aito Events

Te Aito Events

Le Groupe OPT partenaire des moments forts du sport polynésien a l'honneur de vous annoncer l'ouverture officielle de la 33ème édition de la célèbre course de va'a, la Te Aito Events qui aura lieu les 23 et 24 juillet 2021, sur le magnifique plan d'eau du Parc Aorai Tini Hau. Cette année...

Nouveaux bacheliers de Faaaha de l’ile de Tahaa

Nouveaux bacheliers de Faaaha de l’ile de Tahaa

Le Groupe OPT, acteur solidaire engagé en faveur de l’éducation et de la jeunesse polynésienne accompagne les nouveaux bacheliers de Faaaha de l’ile de Tahaa. C’est en présence du maire de la commune, madame Patricia Amaru, du maire délégué de Faaaha, Terii Rupea, de quelques élus, et de...