Les gamers remercient l’OPT

Les gamers remercient l’OPT

L’association Tahiti Nui Arena (TNA) a tenu à remercier l’OPT pour son soutien technique, qui a rendu possible la mise en place de la première LAN party de l’année, durant le week-end du 13 au 14 février 2016.TNA remercie l’OPT qui leur a « permis d’avoir une LAN de la Saint Valentin au top. »

Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.

Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :

« Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016. »

« Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place. »

« Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali. »

Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, « ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD. »

Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.

Related posts

Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie

Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie

Le mois d’octobre s’est clôturé par plusieurs actions soutenues par le Groupe OPT, acteur solidaire en Polynésie française et engagé dans le mouvement #octobrerose Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie. Nous...

LE GROUPE OPT EN FORME À LA TAHITIENNE

LE GROUPE OPT EN FORME À LA TAHITIENNE

Samedi 15 octobre 2022, plus de 300 collaboratrices de l’ensemble du Groupe OPT ont porté haut les couleurs de notre entreprise, tout au long du parcours de La Tahitienne. Les participantes ont dignement célébré les 20 ans de l’évènement, en donnant le meilleur d’elles-mêmes, au cœur...

Margaret’s place au lycée Taravao

Margaret's place au lycée Taravao

Après le succès du premier "' Margaret's place" qui a été mise en place au lycée du Diadème à Pirae en 2021, le Groupe OPT est fier de poursuivre ce programme initié par la fondation Paul and Mareva Marciano Foundation - Te Ti'aturi Nei en ouvrant un nouveau lieu d'écoute et d'échange pour les...

Groupe OPT Tahiti Open

Groupe OPT Tahiti Open

Le#GroupeOPT partenaire des moments forts du sport polynésien, vous présente le , compétition de taekwondo qui aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2022 à la salle Christian Helme à #Mahina. Nos athlètes locaux affronteront les grosses pointures du Taekwondo de la...