Les gamers remercient l’OPT

Les gamers remercient l’OPT

L’association Tahiti Nui Arena (TNA) a tenu à remercier l’OPT pour son soutien technique, qui a rendu possible la mise en place de la première LAN party de l’année, durant le week-end du 13 au 14 février 2016.TNA remercie l’OPT qui leur a « permis d’avoir une LAN de la Saint Valentin au top. »

Les services télécoms de l’OPT ont en effet déployé une liaison Internet à 50 Mb/s symétrique, afin d’offrir aux gamers du fenua les meilleures conditions de jeu possible.

Grâce à cette mobilisation de l’OPT, TNA a pu dresser un bilan plus que positif de l’évènement sur son site web. Extraits :

« Les compétitions ont officiellement commencé à 09 h 00 le samedi. Les tournois de League of Legends et Super Smash ont débuté sans accrocs, mais il a fallu motiver les troupes pour les deux tournois Just Dance 2016. »

« Le tournoi Super Smash Bros, qui a fini en début de soirée du samedi en raison de certains participants qui étaient inscrits à plusieurs rencontres en même temps, a récompensé Flandoor en troisième place, Requin Rouge en seconde place et Kraftcee en première place. »

« Celui de Just Dance, qui accueillait en son sein l’évènement spécial Saint Valentin, par le biais d’un tournoi en couple, a récompensé :
– En Solo : en troisième position, Karsy, en seconde, Kasa et en première Bulle.
– En couple : en troisième position Kasa et Maautahiti, en deuxième Ruroa et Karola et en première Bulle et Gali. »

Enfin, à la conclusion du tournoi League of Legends, « ce sont les gars de la Team Project qui ont remporté la finale. La deuxième place revient aux ImSoTiaps et la troisième aux EOSD. »

Le prochain rendez-vous des gamers du fenua est prévu pour Pâques, avec toujours le soutien incontournable de l’OPT, acteur d’innovation, moteur de l’économie numérique en Polynésie.

Related posts

Le #GroupeOPT accompagne le premier "Margaret's Place" sur le Fenua, programme de la fondation Paul and Mareva Marciano Foundation - Te Ti'aturi Nei permettant d'accompagner des élèves victimes de violences familiales et exclus du système scolaire. Ce dispositif qui obtient...

Major de licence informatique

Major de licence informatique

Le #GroupeOPT, acteur solidaire engagé en faveur de l’éducation et de la jeunesse polynésienne, est heureux de parrainer Tehani Apeang , #major  de la licence informatique de l’Université de la Polynésie française. Le Président-directeur général du Groupe, Monsieur Jean-François Martin a...

Appel aux dons de l’association Les Ptits Doudous de Paofai

Appel aux dons de l'association Les Ptits Doudous de Paofai

Le #GroupeOPT répond à l’appel aux dons de l'association Les Ptits Doudous de Paofai qui organise une collecte de jeux et de jouets au profit des enfants hospitalisés venant de se faire opérer. Nos collaborateurs se sont mobilisés afin de répondre à cette chaîne de solidarité en...

Michel Bourez, surfeur professionnel polynésien

Michel Bourez, surfeur professionnel polynésien

Michel Bourez, surfeur professionnel polynésien surnommé « le Spartan » et considéré comme l’un des meilleurs au monde dans sa discipline sportive, devient le nouvel ambassadeur du #GroupeOPT. Champion d’Europe, athlète figurant parmi le cercle très sélectif de l’ASP World...