L’OPT active le Farerei Haga 2016

L’OPT active le Farerei Haga 2016

La 6ème édition du Farerei Haga de Rangiroa s’ouvre aujourd’hui, lundi 19 septembre 2016, pour s’étendre jusqu’au samedi 24, grâce au parrainage de l’OPT.

Cet évènement unique rassemble des délégations de l’ensemble des Tuamotu, qui se mesurent via des épreuves sportives de tu’aro ma’ohi (courses de va’a, lancer de javelot, etc.), des danses et chants traditionnels, ainsi que Crossfit, triathlon, pêche lagonaire, beach soccer, beach volley. De quoi satisfaire toutes les envies.

Le Farerei Haga accueille cette année une délégation de Huahine, preuve de son succès grandissant, sous la houlette du Comité de tourisme de Rangiroa.

Outre l’aspect culturel et festif, le Farerei Haga présente aussi une opportunité touristique et économique pour Rangiroa, qui ne désemplit pas de visiteurs durant une semaine.

Lesquels peuvent profiter des nombreuses animations de jour comme de nuit (de 10h à 22h), réunies en un endroit unique, le lieu-dit « la terre Papaputa », idéal en raison de l’espace disponible (environ 2 hectares) permettant de nombreuses activités.

De plus, des stands de restauration sont accessibles, accompagnés de stands de jeux pour enfants.

Sans oublier les artisans disposant aussi de nombreux étalages pour proposer leurs œuvres originales, près des stands de tatouage et massage traditionnel.

L’OPT, entreprise de service publique, est heureux de continuer à soutenir le Farerei Haga, qui continue de démontrer son utilité pour les habitants des Tuamotu.

Related posts

Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie

Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie

Le mois d’octobre s’est clôturé par plusieurs actions soutenues par le Groupe OPT, acteur solidaire en Polynésie française et engagé dans le mouvement #octobrerose Nos collaboratrices se sont données rendez-vous pour assister au plus grand rassemblement féminin annuel de Polynésie. Nous...

LE GROUPE OPT EN FORME À LA TAHITIENNE

LE GROUPE OPT EN FORME À LA TAHITIENNE

Samedi 15 octobre 2022, plus de 300 collaboratrices de l’ensemble du Groupe OPT ont porté haut les couleurs de notre entreprise, tout au long du parcours de La Tahitienne. Les participantes ont dignement célébré les 20 ans de l’évènement, en donnant le meilleur d’elles-mêmes, au cœur...

Margaret’s place au lycée Taravao

Margaret's place au lycée Taravao

Après le succès du premier "' Margaret's place" qui a été mise en place au lycée du Diadème à Pirae en 2021, le Groupe OPT est fier de poursuivre ce programme initié par la fondation Paul and Mareva Marciano Foundation - Te Ti'aturi Nei en ouvrant un nouveau lieu d'écoute et d'échange pour les...

Groupe OPT Tahiti Open

Groupe OPT Tahiti Open

Le#GroupeOPT partenaire des moments forts du sport polynésien, vous présente le , compétition de taekwondo qui aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2022 à la salle Christian Helme à #Mahina. Nos athlètes locaux affronteront les grosses pointures du Taekwondo de la...