L’OPT applaudit le FIFO Hors les murs

L’OPT applaudit le FIFO Hors les murs

Après le succès du FIFO 2016, rendu possible grâce au soutien financier et technique de l’OPT, voici qu’est organisée une tournée de projections de films issus de la sélection du Festival, dans les îles et au delà des frontières du fenua.

Le FIFO Hors les murs rassemble chaque année entre 8 000 et 10 000 spectateurs, rien que dans les îles polynésiennes.

Du 21 mars au 30 septembre 2016, le FIFO se déplace dans les archipels, permettant notamment aux élèves polynésiens de découvrir, au travers de ses nombreux documentaires, la richesse et la diversité des cultures océaniennes.

Ce sont plus de 250 séances de projections pour les scolaires et plus de 40 projections gratuites pour le grand public qui sont programmées, dans la continuité du FIFO.

Durant 6 mois, ce sont 14 îles dont Tahiti qui accueilleront l’équipe du FIFO pour des projections à destination des scolaires et du grand public :

Îles sous le vent : Raiatea / Tahaa / Huahine / Bora Bora /
Moorea : Paopao / Afareaitu
Tuamotu – Gambier : Rangiroa / Hao /Makemo /
Australes : Rurutu /
Marquises : Ua Pou / Nuku Hiva / Hiva Oa
Tahiti : Taravao / Papara / Faa’a (Nuutania)
L’OPT est fier d’avoir soutenu le FIFO à nouveau cette année, en tant que partenaire des moments forts de la culture.

Pour plus d’informations sur le FIFO Hors les murs, cliquez sur les liens ci-dessous.

www.fifo-tahiti.com | www.facebook.com/fifo.officiel 

Related posts

Mieux comprendre comment la fibre est déployée

Mieux comprendre comment la fibre est déployée

Du modem 56K, en passant par l'ADSL à la fibre, le Groupe OPT a toujours su répondre aux évolutions technologiques et aux demandes croissantes des utilisateurs. Le groupe se positionne en acteur incontournable du développement numérique de notre pays et permet à la Polynésie...

Dixit 2022

Dixit 2022

Retrouvez en exclusivité, l'interview du Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN du Dixit 2022.

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Le Groupe OPT toujours plus proche de la population, met en place le tout nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste FARE RATA de Tikehau. Un événement tant attendu par la population de l'île qui pourra effectuer leur retrait en toute simplicité. Avec le...

Natitua Sud

Natitua Sud

En application des décisions du conseil d’administration de l’OPT relatives au système de câble sous-marin reliant Tahiti à Tubuai et Rurutu, le P-DG du Groupe OPT a signé aujourd'hui à Paris les marchés avec le fournisseur Alcatel Submarine Networks et l’installateur Optic Marine...