L’OPT et le Kiwanis solidaires des enfants défavorisés

L’OPT et le Kiwanis solidaires des enfants défavorisés

L’OPT apporte son parrainage au Kiwanis Vahine Club de Papeete, dans son action de solidarité envers des enfants défavorisés du fenua. Présidé par Hina Mercier, le Kiwanis Vahine Club de Papeete est une organisation regroupant des bénévoles responsables et de bonne volonté, désirant construire un monde meilleur et venir en aide aux enfants.

aca9ceca39

Ces personnes ont souhaité offrir à plus de 100 enfants défavorisés des foyers de Tahiti et Moorea une journée récréative afin de fêter Noël cette année.

L’OPT a donc prêté son concours financier à cette opération de solidarité, envers des enfants sélectionnés par le Kiwanis Vahine Club de Papeete, en passant par des référents de quartiers dans chaque commune.

La journée de festivités s’est déroulée au complexe OPT de Pirae, où les enfants ont pu s’adonner à tous types de loisirs, grâce aux différentes attractions installées sur place.

L’OPT est heureux de soutenir ce mouvement du cœur en faveur des plus démunis, afin de partager avec eux la joie de Noël.

Related posts

Dixit 2022

Dixit 2022

Retrouvez en exclusivité, l'interview du Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN du Dixit 2022.

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Le Groupe OPT toujours plus proche de la population, met en place le tout nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste FARE RATA de Tikehau. Un événement tant attendu par la population de l'île qui pourra effectuer leur retrait en toute simplicité. Avec le...

Natitua Sud

Natitua Sud

En application des décisions du conseil d’administration de l’OPT relatives au système de câble sous-marin reliant Tahiti à Tubuai et Rurutu, le P-DG du Groupe OPT a signé aujourd'hui à Paris les marchés avec le fournisseur Alcatel Submarine Networks et l’installateur Optic Marine...

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données. Sous l’impulsion du ministre de l’Economie, en charge des Finances, Yvonnick Raffin, la convention signée, mercredi après-midi, par Solange Calissi, directrice de la DICP - Direction des impôts et des contributions...