L’OPT prend la vague du Rautirare Surf Festival 2016

L’OPT prend la vague du Rautirare Surf Festival 2016

L’OPT fait de nouveau profiter le Rautirare Surf Festival de son double soutien, technique et financier.

Organisé depuis 2010 par le Rautirare Surf Club, que préside Teva Zaveroni, l’évènement sportif s’étend du 2 au 7 août 2016, sur la plage de Oututaihia à Mataiea.

Il vise à favoriser l’insertion des jeunes polynésiens dans la société, au travers de la pratique sportive.

Raison pour laquelle de nombreuses activités sont proposées durant le Rautirare Surf Festival, notamment : du surf, bodyboard, bodysurf, un tournoi de beach soccer, un tournoi de foot-volley, des courses de pirogue à voile, des activités fitness, du tamure marathon.

Nouveauté pour 2016, la participation du surfeur polynésien Michel Bourez, qui lancera la Mataiea Spartan Race, une course de natation, prone paddle, stand up paddle et va’a.

Ce programme prometteur chargé sera diffusé par les télévisions locales, ainsi que sur Internet, grâce aux équipements de télécommunications installés sur le site par les équipes techniques de l’OPT.

Vous pourrez donc suivre le Rautirare Surf Festival 2016 grâce à l’OPT, partenaire des moments forts du sport polynésien.

Related posts

Cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a

Cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a

La cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de Va’a – Vitesse vient ouvrir les festivités. Plus de 2000 personnes sont sur place : La délégation tahitienne, les 33 délégations étrangères mais également les finalistes du Va’a Mata’eina’a Contest. Vivez le championnat du Monde de...

Avec l’OPT partenaire de la culture Polynesienne, participez au Heiva Tu’aro Ma’ohi !

Avec l'OPT partenaire de la culture Polynesienne, participez au Heiva Tu'aro Ma'ohi !

Le Musée de Tahiti et des Îles accueille une nouvelle fois les festivités du Heiva Tu'aro Ma'ohi. Au programme : Lancer de javelots, Te vahine / Ui api / jeux, animations et ateliers traditionnels / lancer de javelot Patia ai, lever de pierre (vahine, léger, moyen, master), coprah individuel...

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI

L’OPT apporte de nouveau son parrainage pour la 25 édition de la SAGA TAHITI, cet évènement marquant pour tant d’enfants, qui tous ont été choisis par les services sociaux, ou sont issus des foyers d’accueil de Tahiti et ses îles. Ces jeunes vont trouver une sécurité affective et matérielle...

32260498_1658432730939926_7276223418935017472_o-1024x724.jpg