Noël des enfants de l’OPT

Noël des enfants de l’OPT

Samedi 19 décembre 2015, le Comité d’Entreprise de l’OPT a organisé le Noël des enfants des agents de l’OPT. Une action qui a rassemblé jeunes et moins jeunes, autour d’animations installées sur le site du complexe de l’OPT à Pirae.

En pleine période des fêtes de fin d’année, le Comité d’Entreprise de l’OPT a tenu à préserver cette tradition en faveur de bambins dont les parents œuvrent quotidiennement au service de la population, au sein de l’OPT.

65cb2a08e1

Les familles ont répondu à l’invitation cordiale, pour la plus grande joie des enfants, qui ont pu prendre la pose avec le Père Noël de Tahiti.

9322c77f64

La journée s’est conclue la tête dans le ciel, avec un spectacle de feux d’artifice, offert aux participants.

99295784e4

Le tout sous le contrôle des membres du Comité d’Entreprise de l’OPT, qui se sont démenés afin que cet évènement laisse un souvenir impérissable aux enfants. Avec succès.

82abb528be

Rendez-vous est pris pour l’an prochain.

Related posts

Dixit 2022

Dixit 2022

Retrouvez en exclusivité, l'interview du Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN du Dixit 2022.

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste de Tikehau

Le Groupe OPT toujours plus proche de la population, met en place le tout nouveau distributeur automatique de billets (DAB) au bureau de Poste FARE RATA de Tikehau. Un événement tant attendu par la population de l'île qui pourra effectuer leur retrait en toute simplicité. Avec le...

Natitua Sud

Natitua Sud

En application des décisions du conseil d’administration de l’OPT relatives au système de câble sous-marin reliant Tahiti à Tubuai et Rurutu, le P-DG du Groupe OPT a signé aujourd'hui à Paris les marchés avec le fournisseur Alcatel Submarine Networks et l’installateur Optic Marine...

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données.

Fare Rata et la DICP s’engagent dans l’échange de données. Sous l’impulsion du ministre de l’Economie, en charge des Finances, Yvonnick Raffin, la convention signée, mercredi après-midi, par Solange Calissi, directrice de la DICP - Direction des impôts et des contributions...