Fêtez la Journée mondiale de la Poste !

Fêtez la Journée mondiale de la Poste !

La Poste polynésienne est heureuse de convier tous les habitants du fenua à la célébration de la Journée mondiale de la Poste, organisée le vendredi 7 octobre 2016.

La journée mondiale de la Poste a été instituée en 1969. Célébrée chaque année par près de 150 pays, elle a pour but de faire connaître la Poste à la population et de rendre hommage à ses collaborateurs.

Tous les 87 bureaux de Poste de la Polynésie proposeront des animations à leurs clients, notamment de se prendre en selfie avec eux pour remporter des cadeaux.

Le bureau de Poste de Papeete proposera aussi un stand philatélique, un groupe musical local, une exposition philatélique, un historique de la Poste, un stand photo souvenir, et le calendrier OPT 2017.

 

Le parc Bougainville situé juste à côté du bureau de Poste de Papeete accueillera le public avec des animations supplémentaires, de 10h00 à 18h00 :

  • Des jeux pour les enfants
  • Des lots à gagner
  • Des dédicaces des Miss
  • Un grand casting photo
  • Un graff ONO’U en live
  • Une action contre le cancer
  • Un concert de Pepena

De plus, le journal de midi de Radio 1 sera délocalisé sur le parc Bougainville pour cette journée de fête. Vous pourrez le suivre en son et en image.

La Poste polynésienne donne donc rendez-vous à toute la population du fenua dans ses bureaux et au parc Bougainville le vendredi 7 octobre 2016 afin de célébrer ensemble la Journée mondiale de la Poste.

JMPsante

 

OPT-DP-Journée mondiale de la Poste-2016
OPT-JMP-Flyer-BAT

Related posts

Fenua comptences

Fenua comptences

Après cinq ans de travaux entamés auprès du Ministère des Outre-mer, le Groupe OPT est fier de vous annoncer le lancement de Fenua compétences, la nouvelle plateforme numérique de formation pour les salariés des archipels, porté par le Fonds Paritaire de Gestion en partenariat avec France...

Signature de convention relative au FEI

Signature de convention relative au FEI

Une signature de convention relative au ( ’), s’est déroulée, mardi matin à la Présidence de la Polynésie française, entre le Président du Pays, monsieur Edouard Fritch, et le Ministre des Outre-mer, monsieur Sébastien Lecornu. Cette convention porte notamment sur les projets : NatituaSud...

Manu SOP

Manu SOP

La petite fourmi🐜 de feu éradiquée de la vallée de Maruapo après trois années d'épandage et de lutte contre cette espèce envahissante. Cette opération menée par la Sop Manu a permis de sauver la vallée qui abrite la moitié de la population de #Monarque🐦 de Tahiti : 103 individus...

Le centre de la femme polynésienne

Le centre de la femme polynésienne

Le Conseil des Femmes de Polynésie œuvre pour les droits des femmes et des enfants en Polynésie française. Depuis sa création, différents projets ont vu le jour dont le Pû O Te Hau – Tuianu Le Gayic, centre d’hébergement d’urgence accueillant des femmes avec ou sans enfants, issues de toute la...