L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

Mardi 24 octobre 2017, l’OPT a participé à la conférence de presse de présentation de Hawaiki Nui Va’a 2017, en tant que sponsor historique officiel.

L’OPT continue d’apporter son indispensable soutien à l’organisation de cette compétition désormais retransmise dans le monde entier, grâce aux moyens techniques déployés par les équipes de l’OPT.

Cette 26ème édition sillonnera les flots des Raromatai durant trois jours d’affilée, les 1er, 2, et 3 novembre prochains, au rythme des plus de 100 équipages engagés.

Team OPT fait évidemment partie de l’aventure sportive, ainsi que de nombreux représentants internationaux, venus de Nouvelle Zélande, Japon, Brésil, Hawaii, Rapa Nui, ou encore France.

De Huahine à Raiatea, puis de l’île sacrée à l’île vanille, et enfin de Taha’a à Bora Bora, les amateurs de va’a profiteront à nouveau du meilleur spectacle, avec l’arrivée sur la plage de Matira, dans l’écrin de la perle du Pacifique.

L’OPT, établissement de service public, est fier de soutenir cet évènement qui offre une image positive de notre pays à travers le monde.

#OPT #HawaikiNuiVaa2017 #Sport

 

Related posts

ATTERRAGE DE NATITUA SUR HIVA OA

ATTERRAGE DE NATITUA SUR HIVA OA

KAOHA NUI HIVA OA ! Très tôt dimanche matin, le câblier Île de Batz pointe son nez à l’entrée du canal du Bordelais, en direction de la baie de Tahauku. Plus d’un mois et demi de mission dans les atolls de l’archipel des Tuamotu, c’est un paysage radicalement différent que découvre...

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MANIHI

ATTERRAGE DE NATITUA SUR MANIHI

KURA ORA MANIHI, Manihi est un atoll ovale formant un écrin autour d’un lagon dont la gamme des nuances de bleu offre aux visiteurs et à la population un spectacle somptueux sans cesse renouvelé au grès des variations de la luminosité entre soleil et nuages. Bien qu’historiquement Manihi est...

ATTERRAGE DE NATITUA SUR RANGIROA

ATTERRAGE DE NATITUA SUR RANGIROA

IAORANA RANGIROA, deuxième plus grand atoll au monde par la superficie de son lagon. C’est un des joyaux de la Polynésie dont le tourisme est l'activité économique principale de l'île notamment grâce à la richesse de sa faune marine. Son lagon exceptionnel et les passes réputées dans le...

ATTERRAGE DE NATITUA SUR TAHITI – HITIA’A

ATTERRAGE DE NATITUA SUR TAHITI – HITIA’A

IAORANA Tahiti, un rendez-vous avec Natitua pas comme les autres. Si les opérations d’atterrage du jour ont été ponctuées par l’apparition d’un groupe de dauphins qui avait décidé d’offrir un merveilleux spectacle entre le câblier Île de Batz et le site de pose du câble, cette étape, n’a pu...