L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

Mardi 24 octobre 2017, l’OPT a participé à la conférence de presse de présentation de Hawaiki Nui Va’a 2017, en tant que sponsor historique officiel.

L’OPT continue d’apporter son indispensable soutien à l’organisation de cette compétition désormais retransmise dans le monde entier, grâce aux moyens techniques déployés par les équipes de l’OPT.

Cette 26ème édition sillonnera les flots des Raromatai durant trois jours d’affilée, les 1er, 2, et 3 novembre prochains, au rythme des plus de 100 équipages engagés.

Team OPT fait évidemment partie de l’aventure sportive, ainsi que de nombreux représentants internationaux, venus de Nouvelle Zélande, Japon, Brésil, Hawaii, Rapa Nui, ou encore France.

De Huahine à Raiatea, puis de l’île sacrée à l’île vanille, et enfin de Taha’a à Bora Bora, les amateurs de va’a profiteront à nouveau du meilleur spectacle, avec l’arrivée sur la plage de Matira, dans l’écrin de la perle du Pacifique.

L’OPT, établissement de service public, est fier de soutenir cet évènement qui offre une image positive de notre pays à travers le monde.

#OPT #HawaikiNuiVaa2017 #Sport

 

Related posts

Natiday

Natiday

Le Groupe OPT a eu l'honneur de participer au 1er organisé par l'association TE TOREA, ayant pour objectif de mobiliser et de sensibiliser les décideurs publics et privés à la cause des sans-abris ou en situation de détresse. Celle-ci œuvre notamment afin de limiter les phénomènes d’exclusion...

Mata hotu

Mata hotu

Le Groupe OPT, acteur solidaire engagé🙌 et responsable est heureux de renouveler son partenariat avec Voir Ensemble - Mata Hotu No Porinetia. Les membres de l'association présidée par Diego Tetihia pourront s'entrainer et participer aux plus grandes courses de Va'a dans la section...

FIFO 2023

FIFO 2023

Vivez la 20e édition du FIFO qui se déroulera du 4 au 13 février 2023 avec le Groupe OPT, partenaire historique du festival ! Afin de marquer les 20 ans de l'évènement, la philatélie sortira un timbre commémoratif. Plusieurs nouveautés sont également prévues : le concours du...

Sapins du coeur

Sapins du coeur

Le Groupe OPT s’engage auprès de SOS Villages d'Enfants - Polynésie française pour récolter des fonds qui soutiendront la vie éducative et culturelle des jeunes accueillis par la structure. L’an passé, la générosité des collaborateurs du Groupe OPT nous avait hissé au premier rang des...