L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

L’OPT au cœur de Hawaiki Nui Va’a 2017 !

Mardi 24 octobre 2017, l’OPT a participé à la conférence de presse de présentation de Hawaiki Nui Va’a 2017, en tant que sponsor historique officiel.

L’OPT continue d’apporter son indispensable soutien à l’organisation de cette compétition désormais retransmise dans le monde entier, grâce aux moyens techniques déployés par les équipes de l’OPT.

Cette 26ème édition sillonnera les flots des Raromatai durant trois jours d’affilée, les 1er, 2, et 3 novembre prochains, au rythme des plus de 100 équipages engagés.

Team OPT fait évidemment partie de l’aventure sportive, ainsi que de nombreux représentants internationaux, venus de Nouvelle Zélande, Japon, Brésil, Hawaii, Rapa Nui, ou encore France.

De Huahine à Raiatea, puis de l’île sacrée à l’île vanille, et enfin de Taha’a à Bora Bora, les amateurs de va’a profiteront à nouveau du meilleur spectacle, avec l’arrivée sur la plage de Matira, dans l’écrin de la perle du Pacifique.

L’OPT, établissement de service public, est fier de soutenir cet évènement qui offre une image positive de notre pays à travers le monde.

#OPT #HawaikiNuiVaa2017 #Sport

 

Related posts

8e édition des Trophées du sport

8e édition des Trophées du sport

Le Président-directeur général du Groupe OPT, monsieur Jean-François MARTIN, a eu le plaisir de remettre le prix au grand vainqueur de la 8e édition des Trophées du sport, monsieur Hititua Maihi, grand espoir du basket tahitien ! Au cours de la soirée, 20 trophées ont été remis pour...

Remise des prix des sapins du coeur

Remise des prix des sapins du coeur

Bonne nouvelle ! Grâce à vos dons, le Groupe OPT remporte le prix du plus beau sapin avec plus de 311.000 F sur les 1.6 million de francs collectés par l’association SOS Village d'Enfants - Polynésie française lors de son opération caritative « Les sapins du coeur » afin de financer les...

Les sapins du coeur

Les sapins du coeur

Les collaborateurs du Groupe OPT ont fait preuve d'un exceptionnel élan de générosité en répondant massivement à l’opération caritative «Les sapins du coeur ». En effet, c’est plus de 276 000 F qui ont pu être récoltés en faveur de l’association SOS Village d'Enfants - Polynésie...

Téléthon

Téléthon

Le #Groupe OPT partenaire historique, apporte encore une fois son soutien financier et technique au Lions Club de Papeete qui organise et coordonne toutes les manifestations du Téléthon en Polynésie. Depuis ce matin, plus d’un million de promesse de dons ont été réceptionnées par le...